Maraudeur n°2 : Scénario pour Tecumah Gulch
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : chambre (3)(...) Un jet en Savoir ou Bricolage (ND10) permet de comprendre que ceux qui l'utilisent s'en servent pour confectionner des bombes aveuglantes. Au rez-de-chaussée, outre lachambresommairement équipée déjà décrite, se trouvent deux bureaux. L'étage est inutilisé. Une fouille des bureaux permet de trouver de nombreuses informations. (...)
Ils vont d'abord se rendre compte qu'ils sont suivis et épiés. Ils seront également victimes de vols à la tire. Leurchambred'hôtel est forcée et leurs affaires sont fouillées. Ces actes se répétant, il est possible que les PJ cherchent à piéger leurs agresseurs. (...)
Thaddeus Stevens : Stevens est un homme politique américain. Elu de la Pennsylvanie, il a été un des membres les plus influents de lachambredes représentants et un des leaders de l'aile radicale du Parti Républicain, avec Charles Sumner, lors de la guerre de Sécession et au début de la reconstruction. (...)Les habitants de Tecumah Gulch vivent sur leurs terres depuis des dizaines d'années. Jamais pourtant ils n'en ont acquis les titres légaux de propriété. Alors que la pression du riche homme d'affaires Sebastian Cornell (Tecumah Gulch [TG], p.78) pour s'approprier les environs se fait de plus en plus forte, les colons envoient une délégation à New York consulter un notaire pour faire valoir leurs droits. Ce scénario vise à provoquer de la surprise chez vos joueurs, leur faire perdre leurs ...