Maraudeur n°2 : Scénario pour Tecumah Gulch
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : combattants(...) Ils sont très méfiants (si les PJ ont laissé des traces de leur intrusion, ils ne pourront les prendre par surprise) et se révèlent être descombattantsaguerris. Néanmoins, il est possible d'imaginer de nombreuses manières de les piéger. D'autre part, une fois vaincus, ceux-ci donnent toutes les informations qu'ils possèdent et lâchent crânement : « Et maintenant que vous savez ça, vous allez faire quoi, bande de bouseux ? (...)Les habitants de Tecumah Gulch vivent sur leurs terres depuis des dizaines d'années. Jamais pourtant ils n'en ont acquis les titres légaux de propriété. Alors que la pression du riche homme d'affaires Sebastian Cornell (Tecumah Gulch [TG], p.78) pour s'approprier les environs se fait de plus en plus forte, les colons envoient une délégation à New York consulter un notaire pour faire valoir leurs droits. Ce scénario vise à provoquer de la surprise chez vos joueurs, leur faire perdre leurs ...