Maraudeur n°2 : Scénario pour Tecumah Gulch
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : indépendance (2)(...) Présentation de la ville Historique : Fondé par des colons néerlandais au XVIe siècle, le comptoir de la Nouvelle Amsterdam, devenue plus tard New York, connut une croissance modérée jusqu'à la fin de la Guerre d'Indépendance. Avec la fin du conflit, la ville connaît une explosion fulgurante. Elle dépasse les cent mille habitants et devient la plus grande agglomération d'Amérique du Nord. (...)
Les FMC sont de simples voyous. Leur nom a une vague consonance politique mais il ne faut pas s'y tromper : l'indépendancede l'Irlande n'est pas leur préoccupation majeure. Ce qui les intéresse, ce sont leurs activités de brigandage. (...)Les habitants de Tecumah Gulch vivent sur leurs terres depuis des dizaines d'années. Jamais pourtant ils n'en ont acquis les titres légaux de propriété. Alors que la pression du riche homme d'affaires Sebastian Cornell (Tecumah Gulch [TG], p.78) pour s'approprier les environs se fait de plus en plus forte, les colons envoient une délégation à New York consulter un notaire pour faire valoir leurs droits. Ce scénario vise à provoquer de la surprise chez vos joueurs, leur faire perdre leurs ...