Maraudeur n°2 : Scénario pour Tecumah Gulch
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : travaux (2)(...) Pour améliorer l'agrément de la ville, Central Park fait l'objet d'un gigantesque chantier. On y construit des collines et des lacs artificiels, on y plante des forêts. En 1866, lestravauxne sont pas encore terminés. La criminalité est importante et les conflits entre immigrés sont nombreux et souvent violents. (...)
Leur quartier général est un hôtel particulier en bordure de Central Park, non loin de la partie dont lestravauxsont terminés. Dans la journée, celui-ci est vide. On peut y entrer en crochetant la serrure (ND15), en escaladant les grilles (ND10) ou en forçant la porte (ND15 pour ne pas se faire repérer par les passants). (...)Les habitants de Tecumah Gulch vivent sur leurs terres depuis des dizaines d'années. Jamais pourtant ils n'en ont acquis les titres légaux de propriété. Alors que la pression du riche homme d'affaires Sebastian Cornell (Tecumah Gulch [TG], p.78) pour s'approprier les environs se fait de plus en plus forte, les colons envoient une délégation à New York consulter un notaire pour faire valoir leurs droits. Ce scénario vise à provoquer de la surprise chez vos joueurs, leur faire perdre leurs ...