Maraudeur n°2 : La Déesse de la Nouvelle Chair
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : robots (2)(...) ) C'est dans la doll house que Malcolm Reitomo recevra les PJ. Cette salle est remplie de mannequins, d'automates et de Mechas (dont 4robotssemblables à des fées — mais qui sont des Gardes du corps prêts à intervenir). Négociation : Si les PJ optent pour une approche diplomatique, ils seront suivis par des Camérabots et par une dizaine de Dresseurs encadrés de leurs Protecteurs, durant toute la durée de leur présence sur la Cité flottante. (...)
Compétences : Armes de poing +4 (10), Escrime +7 (12), Piloter Gyro +6 (12), Piloter AV +6 (12), Connexion +8 (18), Mecha Tech +7 (15), Perception humaine +7 (14) Armes : Mononaginata Kendachi (5D6) et Brouilleur neural ( JdS / 4D6) Protection : ensemble Kujo West (12 PA, bonus de +2 en PER) Atouts & Talents : Ambidextrie, Résistance à la douleur, Vision nocturne, Mort simulée, Richesse +8, Contacts +8 Mechas : 4 Gardes du corps (châssis de mecha-doll), 1 Secrétaire, 1 Coléo, 2Robots-tueurs araignées. Kurzweil:01 (Déesse de la Nouvelle Chair). Sous cette forme féminine à la longue chevelure (constituée de tentacules monofilaments), Kurzweil deviendra complètement mégalomane. (...)Résumé du chapitre précédent : Les PJ ont découvert l'existence d'une secte, Imago Chrysalis, dont l'objectif est de libérer une IA qui fut infectée par le DataKrash durant la Quatrième Guerre corporatiste. Au terme du scénario précédent, cette IA (Kurzweil:01) a été dotée d'un corps construit par la secte : la Déesse de la Nouvelle Chair. Mis en déroute par des soldats de Militech lors d'une véritable opération militaire, les leaders de la secte sont parvenus à prendre la fuite en compagnie ...