Maraudeur n°2 : La Fièvre rouge
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : affaire (4)(...) Bien loin des châteaux, souterrains ou repères de dragon, cette aventure plongera les joueurs dans l'envers de leur décor habituel : les rues sales et miséreuses des quartiers les plus défavorisés de votre univers de campagne. N'est pas mort ce qui à jamais dort... L'origine de toute cetteaffaireest un elfe nommé Aërenor, tyran local d'un petit royaume elfique élevé dans la certitude que sa race est la race supérieure. (...)
Mais ça, ils vont devoir le découvrir eux-mêmes. Quelle que soit la personne qui les conduit à s'impliquer dans cetteaffaire, elle leur précisera qu'une fois rentrés dans le quartier pauvre, on ne les laissera pas en sortir. (...)
La maladie ne se développe ici que par contamination aérienne mais une enquête poussée peut amener les joueurs à relever les premières contradictions de l'affaire. En interrogeant les gens, ils pourront déterrer plusieurs rumeurs : la maladie s'est tout d'abord déclarée à la muraille est dans une famille vivant dans des conditions moins qu'humaines. (...)
Dans ce cas, le moyen le plus simple est de déclencher la dernière étape du plan de Galien : une nouvelle substance, plus mortelle encore, plus contagieuse également, répandue par les deux cheminées du vieux bâtiment. Le grand final Quelle que soit la manière dont les personnages auront démêlé l'affaire, ils doivent maintenant empêcher Galien et ses hommes de répandre leur fléau dans la ville et si possible récupérer la substance. (...)La Fièvre rouge est un scénario médiéval-fantastique créé pour le système d20 (DD3.5, Pathfinder...). Il est imaginé pour des personnages de niveau 6 à 8. Ce scénario est situé dans une grande ville suffisamment cosmopolite de votre monde de campagne. L'histoire met les joueurs face à une situation à hauts risques : une épidémie qui décime les quartiers pauvres de la ville menace de s'étendre à l'ensemble de la cité, malgré les mesures de quarantaine adoptées par les édiles de la ville ...