Maraudeur n°2 : La Fièvre rouge
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : organisation (2)(...) Ayant revendiqué une trentaine d'assassinats, les brigades furent impitoyablement chassées, et les Frères de la Pureté subirent de plein fouet les représailles pour ne plus devenir qu'un fantôme, uneorganisationmoribonde se complaisant dans les lambeaux d'une supposée gloire passée. La confrérie s'est quasiment éteinte à la mort d'Aërenor, et pendant des siècles, seuls quelques fous s'en réclamèrent encore, appelant de leur voeux le jour où ils pourraient enfin mener à bout leurs délires génocidaires. (...)
Voilà ce qu'il peut leur apporter, si toutefois ils arrivent à le calmer de sa panique : des informations sur l'organisationdu quartier (voir ci-après), une description sommaire, à la limite du dithyrambe de Barig et l'endroit où on peut le trouver dans la zone de la porte. (...)La Fièvre rouge est un scénario médiéval-fantastique créé pour le système d20 (DD3.5, Pathfinder...). Il est imaginé pour des personnages de niveau 6 à 8. Ce scénario est situé dans une grande ville suffisamment cosmopolite de votre monde de campagne. L'histoire met les joueurs face à une situation à hauts risques : une épidémie qui décime les quartiers pauvres de la ville menace de s'étendre à l'ensemble de la cité, malgré les mesures de quarantaine adoptées par les édiles de la ville ...