Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : only (3)(...) move-equivalent action = action de mouvement (et non "de déplacement") ; type d'action. movement = déplacement ; général. movement-onlyaction = action de déplacement total ; combat (type d'action). mucus cloud = nuage de mucosités ; pouvoir spécial de monstre ; ex : aboleth, MdM15. (...)
partial = partiel ; magie (jets de sauvegarde de sort). partial action = action partielle ; type d'action. partial actionsonly= limité aux actions partielles ; pouvoir spécial de monstre ; ex : zombi, MdM191/192. party = groupe ; général. (...)
trail rations = rations de survie ; équipement (nourriture). trained = formation ; compétence (général). trainedonly= formation ; compétence (masque de présentation). trample = piétinement ; pouvoir spécial de monstre ; ex : objet animé, MdM146. (...)