Les Loups d'Endar
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Contient : animaux (8)(...) Fourrures : Outre des rations de viande, la fourrure peut -être un butin des plus importants. Beaucoup d'animauxsont chassés exclusivement pour leur précieuse fourrure. La valeur de base d'une fourrure est fixée par le maître. (...)
Transformés, il sont incapables de parler mais peuvent communiquer entre eux (généralement pour coordonner leurs attaques). Lesanimauxqui disposent de sens développés sentent très tôt la proximité d'un Garou et essaiero nt donc de s'enfuir. (...)
Un loup garou peut très bien être introduit dans une partie sous sa forme humaine, comme un personnage tout à fait innocent et insoupçonné sans qu'il soit réellement conscient de sa situation ou encore qu'il le dissimule habilement. Annexe 7 : Coups et incapacité au combat des créatures. Comme les humains, lesanimauxpeuvent également souffrir des blessures et devenir inaptes au combat. Si l'animal subit plus de BL que sa valeur de CN en un coup, il se voit infliger une Blessure Sérieuse. (...)
Les conséquences d'une Blessure Sérieuse sont les mêmes que pour l'homme : ATT, PRD, INI diminuent de 2. La VI ne diminue pas toujours (p as du tout pour lesanimauxtrès lents et de 2 points pour lesanimauxqui ont une VI supérieur à 10). Combat : Peu d'animauxcombattent jusqu'à la mort, s'ils le font, le plus souvent c'est pour défendre leur progéniture, lorsqu'ils ont été rendus fou furieux ou par ce qu'ils sont dominés par magie. On peut partir du principe qu'un animal peut fuir ou se retirer du combat si son EV est descendue à un tiers de sa valeur initiale -certainsanimauxse retirent même dès le premier coup reçu ou après avoir subis une première blessure. Il n'y a pas de perte de connaissance à 0 EV, ils meurent immédiatement (dans le cadre des règles du jeu). Le s oiseaux perdent leur capacité de voler, s'ils ont perdu la moitié de leur EV. (...)
Pour cette raison, en général, ils se retirent du combat après la perte de 1/4 de leur EV. Les réductions sur l'ATT et la PRD dues à une faible valeur d'EV sont valables aussi pour lesanimaux. Reste la moitié de l'EV : -1 ATT/PRD Reste moins d'un tiers de l'EV : -2 ATT/PRD et fuite. Annexe 8 : Aide à la distribution des Points d'Aventure en fonction du Rôle-play. (...)Ce scénario marque le début des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe Yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a pr iori jouable seul mais l'histoire ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario et continuera au fi l du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 1 à 3) mais peut être adapté en augmentant les caractéristiques de monstres ou en multipliant leur nombre. Je remercie Rohal, Tonton Alrik, Sydyann ...