Les Loups d'Endar
sur Aventurie.com au format (1.2 Mo)
Contient : quasiment (2)(...) On y monte par un escalier en colimaçon. Le Loup-Garou s'est in stallé au troisième étage et n'en sortquasimentjamais. Il garde précautionneusement 5 potions de guérison qui peuvent faire regagner jusqu'à 5 PV chacune. (...)
Autrement seule la Bénédiction de Saint Théria (Degré VI, AG), un grand miracle ou une Guérison d'Esprit Chamanique (c ertes au Degré II mais compliquée de la Force de la maladie) pourront guérir la victime. En Aventurie, il estquasimentimpossible de savoir qu'avec un traitement d'au moins 49 points de Theriak (voi r Chapitre la Couronne des Démons MGS) la maladie serait probablement annihilée et la pe rsonne soignée ne pourra it tirer aucun avantage permanent de 'l'or vert' (car l'utilisation de Ther iak représente un quasi sacrilège pour Sumu et Péraine). (...)Ce scénario marque le début des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe Yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a pr iori jouable seul mais l'histoire ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario et continuera au fi l du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 1 à 3) mais peut être adapté en augmentant les caractéristiques de monstres ou en multipliant leur nombre. Je remercie Rohal, Tonton Alrik, Sydyann ...