Le Châtiment d'Angrosch
sur Aventurie.com au format (3.8 Mo)
Contient : arcanes(...) Images hostiles : éteindre un feu (les incendies peuvent être endigués); commerçants qui ne proposent pas pour la vente des pièces artisanales au juste prix; magiciens qui changent à l'aide de leur magie, en 'travail bâclé desarcanes' des pièces artisanales ou créé; exploitant des manufactures. Enseignement de l'église : le feu est l'élément de la vie : il répand la chaleur et apporte la lumière dans l'obscurité. (...)Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») jouées sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans un scénario précédent « Les Loups d'Endar » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 2 à 4) mais rien ne vous empêche de multiplier le nombre et les caractéristiques des créatures ...