Le Châtiment d'Angrosch
sur Aventurie.com au format (3.8 Mo)
Contient : divine (2)(...) Profitant de son fabuleux pouvoir, elle parvient à se transformer en un gigantesque loup noir à l'image du dieu-loup qu'elle vénère : Gorfang, le chef de la meute des Loups du Ciel, l'un des plus terrifiants, qui incarne le pouvoir et la vengeance. Dès lors, sous forme de loup, mais ne se contrôlant plus et la magiedivinedu feu la protégeant, elle devient invincible et immortelle. Les nains, dépassés par les évènements, décident d'emmurer la chamane, débordant de sauvagerie, à l'intérieur même du temple. (...)
Gorfang : Evidemment, ce n'est pas le dieu-loup lui-même qui est enfermé dans le temple, c'est seulement la chamane métamorphosée. Néanmoins, la magiedivinedu feu sacré d'Angrosch suffit à la rendre immortelle et invincible. La créature est plus rapide et plus forte que n'importe quel autre loup normal et de la taille d'un ours du Pays des Orks (presque 1 m 50 au garrot) et possède le pouvoir de transmettre la lycanthropie (la malédiction qui transforme les hommes en loups-garous). (...)Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») jouées sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans un scénario précédent « Les Loups d'Endar » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 2 à 4) mais rien ne vous empêche de multiplier le nombre et les caractéristiques des créatures ...