Le Châtiment d'Angrosch
sur Aventurie.com au format (3.8 Mo)
Contient : forces (3)(...) Donc par le jeu des portes et des runes, les héros peuvent, en principe, isoler la bête du temple. A l'extérieur, il perd de sesforcesau fur et à mesure qu'il s'éloigne et est déjà beaucoup moins rapide. S'il attrape un héros, paix à son âme à moins d'un miracle (à eux de faire attention ! (...)
Une fois la cinquième porte réouverte, P'tit Guertin se confond une nouvelle fois en remerciements. Les héros peuvent aller se reposer et reprendre desforcesà la Tour de Guldïn. Au bout de quelques jours, les premiers pèlerins arrivent pour rendre de nouveau hommage à Angrosch. (...)
Images hostiles : Pyrdacor, plus généralement : les Dragons et les Hommes-Lézards comme leurs serviteurs, l'avidité et la soif de pouvoir. Enseignement de l'église : la cohésion desforces. Objectifs de l'église : sauvegarde de la tradition, de la solidarité, maintenir la 'Garde' (qui consiste à préserver les trésors de la terre et continuer la lutte contre les Dragon). (...)Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») jouées sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans un scénario précédent « Les Loups d'Endar » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 2 à 4) mais rien ne vous empêche de multiplier le nombre et les caractéristiques des créatures ...