Le Châtiment d'Angrosch
sur Aventurie.com au format (3.8 Mo)
Contient : idées (2)(...) Pour chaque personnage, vous pourrez calculer à partir de la liste suivante sa récompense en points d'aventure, que vous pourrez moduler selon l'attitude de vos joueurs, leur roleplay, leurs bonnesidéeset initiatives, leur motivation, etc. Exploration du Temple : - Pont « Araignée » : 1à 5 points d'Aventure. (...)
+5 à celui qui trouve une bonne astuce comme celle de la tortue. - Gorfang et sa meute : pour leur destruction 90 points d'aventure. - Pour les bonnesidéespour les vaincre de 0 à 30 points d'aventure. - Pour aider P'tit Guertin à restaurer le temple 5 à 20 points d'aventure (ex : ménages, sépultures pour les morts...). (...)Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») jouées sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans un scénario précédent « Les Loups d'Endar » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 2 à 4) mais rien ne vous empêche de multiplier le nombre et les caractéristiques des créatures ...