Le Châtiment d'Angrosch
sur Aventurie.com au format (3.8 Mo)
Contient : ivoire (4)(...) Ils y trouveront une des runes, un tas d'arme et d'armures qui ont un peu subi les humeurs du temps (demandez leurs ce qu'ils cherchent et décidez si oui ou non ils le trouvent) et un petit pécule se montant à 30 ducats et 90 talents. Les héros trouveront, en plus, une pièce d'équipement spéciale : Arc enivoired'origine inconnue (connue dans un futur scénario) : C'est un très bel ouvrage enivoiretaillé et joliment sculpté. La seule information que les héros peuvent en tirer (par une quelconque magie ou un expert en arc/ivoire), c'est que l'ivoireprovient d'un pachyderme. PI : 1D+5, Bonus PI/distance : +3/10, +2/20, +1/40, +1/80, 0/150, Poids 30, Charge : 3 assauts. Mais aussi Bouclier de Métal, Plastron, Cuirasse, Epée, Hache de barbare à deux mains, Sabre, Main gauche, etc. (...)Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») jouées sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans un scénario précédent « Les Loups d'Endar » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 2 à 4) mais rien ne vous empêche de multiplier le nombre et les caractéristiques des créatures ...