Le Châtiment d'Angrosch
sur Aventurie.com au format (3.8 Mo)
Contient : lanterne (3)(...) S'ils s'approchent, ils verront une scène étonnante : celle d'un Nain monté dans un arbre, un Elfe évanoui à côté de lui en train de secouer unelanternepour tenter vainement de faire fuir deux loups noirs qui se trouvent au pied de l'arbre et qui aimeraient bien les croquer tous les deux. (...)
Ordres et confréries : l'important Mortar ka Drax ('l'ordre des gardiens'). Reliques et Artefacts Sacrés : Pierre d'Angrosch,Lanterned'Ilpetta Ingrasim, Doigt d'Angrosch, Marteau de Largorax. Lieux Saints : Saintes Halles de Xorlosch, le Gouffre (au bord du nord du Mur de Raschtul). (...)
Ordres et Confréries : Moissonneur, Fraternité du Feu Ardent. Reliques et Artefacts Sacrés : la Pierre d'Ingerimm, laLanterneSacrée à Angbar, l'Anneau des Flammes, le Doigt d'Ingerimm. Lieux Saints : Maison Natale de St Rhÿs (Abilacht), le Gouffre (Mur de Rashtul), la Tour de Feu (Vallusa). (...)Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») jouées sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans un scénario précédent « Les Loups d'Endar » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 2 à 4) mais rien ne vous empêche de multiplier le nombre et les caractéristiques des créatures ...