Le Châtiment d'Angrosch
sur Aventurie.com au format (3.8 Mo)
Contient : motivation(...) Pour chaque personnage, vous pourrez calculer à partir de la liste suivante sa récompense en points d'aventure, que vous pourrez moduler selon l'attitude de vos joueurs, leur roleplay, leurs bonnes idées et initiatives, leurmotivation, etc. Exploration du Temple : - Pont « Araignée » : 1à 5 points d'Aventure. - Le Cyclope de 5 à 10 points d'aventure. (...)Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») jouées sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans un scénario précédent « Les Loups d'Endar » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 2 à 4) mais rien ne vous empêche de multiplier le nombre et les caractéristiques des créatures ...