Un Jour sans Fin
sur Aventurie.com au format (2.8 Mo)
Contient : apprendre (3)(...) Y est entreposé principalement une relique : le Vase d'Hesinde. Les Héros, s'ils le demandent, peuventapprendredes prêtres que cette relique est très ancienne et s'est en fait toujours trouvée à Fort Hesindel et que sans elle, Fort Hesindel ne serait peut-être pas. (...)
Apparemment, les hommes aimaient leur Baron, et notamment Darne, vétéran et capitaine des soldats. Les Héros ne peuvent pasapprendregrand chose d'autre. Pirl, selon lui-même, était apparemment au mauvais endroit au mauvais moment. (...)
Un des Héros peut trouver un rouleau de parchemin contenant le rituel d'un sort (choix à la discrétion du MJ) qu'un magicien peut garder pour l'apprendre. Un petit escalier descend à un autre niveau. C'est ici que les Héros rencontrent Laïos en plein préparatifs. (...)Troisième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans deux scénarii précédents « Les Loups d'Endar » et « Le Châtiment d'Angrosch » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des ...