Un Jour sans Fin
sur Aventurie.com au format (2.8 Mo)
Contient : théorie (2)(...) Hesinde en résumé 1 : Aspects : érudition, savoir, apprentissage, renouvellement de l'intellectuel, science, magie, alchimie, contrôle des Eléments, étoiles, astrologie, arts, langues, écritures, historiographie, discussions intellectuelles, changement, modification. Panthéon : les Douze.Théoriede Création : Los/Sumu. Diffusion : partout en Aventurie. Devoirs : Collecte du savoir, protection des connaissances, encouragement de l'art. (...)
Tolérance à l'égard des croyants d'autres croyances : plutôt grande. Symboles h interprétation et abus des connaissances, ignorance.Théoriede l'Eglise : L'esprit est imparfait et devrait être perfectionné le plus possible. Chaque individu devrait utiliser et développer ses dons que la Buts de l'Eglise : collecte, protection et transmission des connaissances et artefacts magiques, encouragement à l'art, sélection des connaissances qui doivent être re communauté. (...)Troisième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans deux scénarii précédents « Les Loups d'Endar » et « Le Châtiment d'Angrosch » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des ...