Les Principautés Frontalières : Des terres en effervescence
Contient : incantations (2)(...) M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 3 24 28 2 3 5 32 1 36 27 44 25 32 28. Compétences : Langue Hermétique, Magikane;Incantations, Magie Mineure; Traumatologie; Connaissance des Plantes; Fabrication de Drogues; Préparation de Poisons; Alphabétisation; Connaissance des Parchemins Possessions : Très peu, au choix du MJ Sorts : 6 points de magie ; Magie mineure : Luminescence. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 3 27 38 3 2 4 35 1 34 28 45 29 41 34. Compétences : Langue Hermétique, Magikane, Magikane Elémental;Incantations, Magie mineure, Magie de Bataille Elémentaire de Niveau 1; Connaissance des Plantes; Adresse au Tir; Alphabétisation; Langage Secret, Classique; Connaissance des Parchemins Possessions : Très peu, au choix du MJ Sorts : 17 Points de Magie ; Magie mineure : Don de langues, Ouverture ; Elémentaire 1 : Lumière magique Ystareth - Démon de la Peste : 'Sache, Harmis, que chaque nation sur terre n'est qu'apparence et illusion. (...)Les Principautés Frontalières est le nom donné à la grande région entre les Montagnes Noires et le Golfe Noir. Contrairement à l'Empire, à la Bretonnie et même aux Wastelands, les Principautés Frontalières ne forme pas une nation mais une confédération lâche de petits royaumes. Le nom générique de cette région désolée, qui a toujours été assez peu peuplée, est vieux de 1500 ans (approx. 1000 CI). A cette époque, un certain nombre d'aventuriers (comptant dans leurs rangs ceux qui fuirent la quasi-désintégration ...