Les Wastelands
Contient : piste (2)(...) Fort Solace ne peut guère offrir que les services les plus élémentaires car les marchandises qui ne prennent pas la route de la cité-état y sont lourdement taxées, le Directorat préférant voir passer la totalité du trafic maritime par Marienburg. A l'extrême nord des Collines Déferlantes, à la fin d'unepistedéfoncée prétentieusement appelée 'Vieille Route du Nord', se trouve la ville frontière d'Aarnau. (...)
Après des milliers d'années sans entretien, certaines parties du parcours sont moins carrossables qu'une bonnepiste. La Vieille Route s'enfonce dans le Marais Grootscher sur une partie du trajet et certaines portions ont été englouties par l'érosion côtière. (...)Les Wastelands sont la plus jeune des nations du Vieux Monde et n'a qu'un siècle d'existence. Il s'agit d'un état indépendant centré autour de la cité de Marienburg et ses terres plates et venteuses. Marienburg est le port marchand le plus grand et le plus prospère du Vieux Monde, et autrefois l'une des plus riches provinces de L'Empire. Les Wastelands sont des contrées dénudées, ravagées par un vent glacial qui soufflent de la Mer des Griffes, sans abri et plutôt inhospitalières. Elles ne doivent ...