Kit de démarrage de campagne Greyhawk
sur Asmodée au format (1.1 Mo)
Contient : dons (9)(...) Vurnor Leng :Nob 7 humaine ; FP 3 ; humanoïde de taille M ; pv 31 ; Init +1 (Dex) ; VD 9 m ; CA 11(17 en chemise de maille et écu) ; Att épée longue (+6 corps à corps, 1d8+1/19-20/X2) ; AL NB ; JS Réf +3, Vig +4, Vol +0 ; Fo 12, Dex 13, Con 11, Int 13, Sag 14, Cha 15. Compétence etdons: Connaissance (gestion de fief ) +10, Connaissance (héraldique) +12, Diplomatie +9, Equitation +6, Intimidation +3, Langage secret +7, Psychologie +9, Renseignement +5, Représentation (orateur, harpe, chant) +6 ; Combat monté, Volonté de fer, Talent (héraldique), Talent (Connaissance[gestion de fief ]). (...)
Ainsi, cette gnome fait office d'autorité spirituelle pour la communauté. La prêtresse concocte des potions et recopie des parchemins. Elle les donne à ceux qui font desdonsà Pélor. Voici la liste des parchemins et potions disponibles. Chaque mois Corkie reconstitue son stock à raison 1d4 articles remplaçant ceux qui ont été utilisés. (...)
Créatures (ND 1/2 ou 2_): En journée dGobelins (2) : FP _ ; humanoïde de taille P (gobelinoïde) ; DV 1d8 ; (pv 5, pv 3) ; Init +1 (Dex) ; VD 9 m ; CA 15 ; Att morgenstern (+0 corps à corps, 1d8 -1), javeline (+2 distance, 1d6-1) ; Part vision dans le noir (18 m) ; AL NM ; JS Réf +1, Vig +2, Vol +0 ; For 8, Dex 13, Con 11, Int 10, Sag 11, Cha 8. Compétences etdons: Déplacement silencieux +4, Détection +3, Discrétion +6, Perception auditive +3 ; Vigilance. Description : Ils ont le visage plat, le nez épaté et les oreilles pointues. (...)
Créatures (ND 1/2 ou 2): * Largrast, gobelin male Prê2 : FP 2 ; humanoïde de taille P (gobelinoïde) ; DV 2d8 + 2 ; (pv 12) ; Init +1 (Dex) ; VD 6 m ; CA 15 (+1 taille, +1 Dex, +3 armure de peau) ; Att gourdin d'os (+2 corps à corps, 1d6), javeline (+3 distance, 1d6) ; Part vision dans le noir (18 m), intimidation des morts-vivants ; AL CM ; JS Réf +3, Vig +3, Vol +5 ; For 10, Dex 13, Con 12, Int 10, Sag 15, Cha 13. Compétences etdons: Concentration +6, Connaissance (religion) +5, Déplacement silencieux +2, Discrétion +2, Représentation +2 (art oratoire, transe shamanique) ; Réflexes surhumains. (...)
Créatures (ND 1): * Crasnek, gobelin male Hda 2 : FP 1 ; humanoïde de taille P (gobelinoïde) ; DV 2d8 + 4 ; (pv 16) ; Init +1 (Dex) ; VD 6 m ; CA 17 (+1 taille, +1 Dex, +4 armure d'écaille) ; Att masse d'arme tenue a deux mains (+6 corps à corps, 1d8+4), javeline (+3 distance, 1d6 +3) ; Part vision dans le noir (18 m) ; AL CM ; JS Réf +1, Vig + 5, Vol + 1 ; For 16, Dex 13, Con 14, Int 10, Sag 8, Cha 10. Compétences etdons: Escalade +6 (+2)*, Intimidation +5, Natation +4 (-4)*, Déplacement silencieux +5 (+1)*, Discrétion +5 (+1)*, Saut +6 (+2)* ; Volonté de fer. (...)
Créatures (ND 3) : * prêtres morts-vivants (2) : FP 1 ; mort-vivant de taille M ; DV 2d12+3 ; (pv 17, pv 14) ; Init +0 (Dex) ; VD 9 m ; CA 15 (+5 cottes de maille, +2 naturelle) ; Att coup (+2 corps à corps, 1d6+1) ; Part mort-vivant ; AL CM ; JS Réf +0, Vig +0, Vol +5 ; For 13, Dex 10, Con —, Int 5, Sag 15, Cha 1.Dons: Robustesse. Particularité : mort-vivant : immunisé contre les effets mentaux, le poison, la paralysie, l'étourdissement et les maladies ; immunisé contre les coups critiques, la diminution (ou l'affaiblissement temporaire) des caractéristiques et les dégâts temporaires. (...)
Créatures (ND 4) : * Bélurius (1) : FP 4 ; dragonnet (terre) ; DV 6d12 +6; (pv 45) ; Init +0 (Dex) ; VD 12 m, Creusement 6 m, nage 9 m ; CA 15 ; Att morsure (+8 corps à corps, 1D4), 2 coups de griffes (+3 corps à corps, 1d3) ; Esp/all 75 cm x 75 cm/0 m ; AS souffle ; Part vision lucide, détection de la magie, immunité aux charmes, résistance au froid et au feu ; AL NM ; JS Réf +5, Vig +6, Vol +6 ; For 11, Dex 10, Con 13, Int 14, Sag 13, Cha 12. Compétences etdons: Déplacement silencieux +9, Détection +12, Discrétion +11, Perception auditive +12, Fouille +8, Escalade +6 ; Talent (Discrétion), Vigilance. (...)
* Gobelins (2) : FP 1/4 ; humanoïde de taille P (gobelinoïde) ; DV 1d8 ; (pv 5, pv 3) ; Init +1 (Dex) ; VD 9 m ; CA 15 ; Att morgenstern (+0 corps à corps, 1d8 -1), javeline (+2 distance, 1d6-1) ; Part vision dans le noir (18 m) ; AL NM ; JS Réf +1, Vig +2, Vol +0 ; For 8, Dex 13, Con 11, Int 10, Sag 11, Cha 8. Compétences etdons: Déplacement silencieux +4, Détection +3, Discrétion +6, Perception auditive +3 ; Vigilance. Description : ces petits humanoïdes à la silhouette frêle et voûtée, possèdent un faciès plat au nez épaté et aux oreilles pointues. (...)
* Garud, le chef gobelours : FP 3 ; Hda 2, humanoïde de taille M (gobelinoïde) ; DV 5d8 + 5 ; (pv 23) ; Init +1 (Dex) ; VD 6 m ; CA 21 (+1 Dex, + 3 naturelle, + 6 clibanion, +1 rondache) ; Att épée longue (+6 corps à corps, 1d8 +2), javeline (+3 distance, 1d6+2) ; Part vision dans le noir (18 m) ; AL NM ; JS Réf +4, Vig +5, Vol +1 ; For 15, Dex 12, Con 13, Int 10, Sag 10, Cha 9. Compétences etdons: Déplacement silencieux +5 (-1)*, Détection +7, Perception auditive +7, Escalade +7 (+1)*, Intimidation +4, Natation +3 (-7)* ; Vigilance. (...)Présentation de la région : Ces quelques pages ont pour but de vous fournir une sorte de « Kit de démarrage clé en main » pour votre campagne. Vous y trouverez la description succincte d'une petite région et de son village, ainsi que des précisions sur les endroits notables de cette zone. Finalement, deux donjons terminent ce dossier. Vous trouverez tout un ensemble de renseignements additionnels sur Chênevraie et sa région sur le site d'Asmodée Édition (asmodee.com). Toutes les informations ...