Mise à jour légendaire
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Ce document met à jour l'ouvrage Campagnes légendaires pour l'édition 3.5 des règles de base de DUNGEONS & DRAGONS. Il est fondé sur la section du Guide du Maître 3.5 traitant des personnages épiques, ainsi que sur le guide de conversion officiel disponible sur le site de Wizards of the Coast (en anglais). COMPÉTENCES ÉPIQUES L'utilisation épique de quelques compétences a été modifiée ou assignée à d'autres compétences. En règle générale, la description et le DD de chaque action sont inchangés ...Contient : compte (15)(...) Le barde épique n'obtient aucun nouvel effet de musique de barde. Savoir bardique. Le test de savoir bardique prend encomptele niveau épique de barde. Dons supplémentaires. Au niveau 23 (puis tous les 3 niveaux suivants), le barde épique reçoit un don supplémentaire. (...)
Les dégâts qu'infligent les attaques à mains nues du moine n'augmentent pas après le niveau 20. Coup étourdissant. Le calcul du DD de ce pouvoir prend encomptele niveau épique de moine. Frappe ki. Cette aptitude n'évolue plus automatiquement après le niveau 16. Plénitude physique. Le nombre de points de vie qui peut être guérit par ce pouvoir prend encomptele niveau épique de moine. Pas chassé. Le niveau de lanceur de sorts de ce pouvoir prend encomptele niveau épique de moine. Ame de diamant. La résistance à la magie conférée par ce pouvoir prend encomptele niveau épique du moine. Paume vibratoire. Le calcul du DD de ce pouvoir prend encomptele niveau épique de moine. Désertion de l'âme. La durée de ce pouvoir prend encomptele niveau épique de moine. Déplacement accéléré. Au niveau 21 (puis tous les 3 niveaux suivants), le bonus à la vitesse de déplacement du moine épique lorsqu'il ne porte aucune armure augmente de +3 mètres. (...)
Points de compétence à chaque niveau additionnel : 2 + modificateur d'Int. Imposition des mains. Le nombre de points de vie qui peut être guérit par ce pouvoir prend encomptele niveau épique de paladin. Renvoi des morts-vivants. Le niveau effectif de renvoi prend encomptele niveau épique de paladin. Sorts. Le niveau de lanceur de sorts d'un paladin épique est égal à la moitié de son niveau de classe. (...)
Au niveau 23 (puis tous les 3 niveaux suivants), le paladin épique reçoit un don supplémentaire. Châtiment du Mal. Le bonus aux dégâts conféré par ce pouvoir prend encomptele niveau épique de paladin. Au niveau 25 (puis tous les 5 niveaux suivants), le paladin épique obtient une utilisation quotidienne supplémentaire de ce pouvoir. (...)
Son quota de sorts quotidien n'augmente pas après le niveau 20. Renvoi ou intimidation de morts-vivants. Le niveau effectif de renvoi prend encomptele niveau épique de prêtre. Dons supplémentaires. Au niveau 23 (puis tous les 3 niveaux suivants), le prêtre épique reçoit un don supplémentaire. (...)
Points de compétence à chaque niveau additionnel : 4 + modificateur d'Int. Attaque mortelle. Le calcul du DD de ce pouvoir prend encomptela moitié du niveau épique d'assassin (il est donc égal à 15 + moitié du niveau d'assassin + modificateur d'Int). (...)
Points de compétence à chaque niveau additionnel : 2 + modificateur d'Int. Contrôle des morts-vivants. Le niveau effectif de renvoi prend encomptele niveau épique de chevalier noir. Sorts. Le niveau de lanceur de sorts d'un chevalier noir épique est égal à son niveau de classe. (...)
Au niveau 13 (puis tous les 3 niveaux suivants), le chevalier noir épique reçoit un don supplémentaire. Châtiment du Bien. Le bonus aux dégâts conféré par ce pouvoir prend encomptele niveau épique de chevalier noir. Au niveau 15 (puis tous les 5 niveaux suivants), le chevalier noir épique obtient une utilisation quotidienne supplémentaire de ce pouvoir. (...)
Points de compétence à chaque niveau additionnel : 4 + modificateur d'Int. Savoir. Le test de savoir prend encomptele niveau épique de gardien du savoir. Secret. Le gardien du savoir épique n'obtient pas automatiquement de nouveaux secrets, mais il peut choisir l'un d'eux à la place d'un don supplémentaire. (...)