Mise à jour légendaire
sur Asmodée au format (152 Ko)
Ce document met à jour l'ouvrage Campagnes légendaires pour l'édition 3.5 des règles de base de DUNGEONS & DRAGONS. Il est fondé sur la section du Guide du Maître 3.5 traitant des personnages épiques, ainsi que sur le guide de conversion officiel disponible sur le site de Wizards of the Coast (en anglais). COMPÉTENCES ÉPIQUES L'utilisation épique de quelques compétences a été modifiée ou assignée à d'autres compétences. En règle générale, la description et le DD de chaque action sont inchangés ...Contient : manuel (6)(...) Vol à la tire. Cette compétence s'appelle désormais Escamotage. COMPETENCES PSIONIQUES EPIQUES Voir le GrandManueldes Psioniques pour plus de détails. Stabilisation. Ces actions sont maintenant des tests d'Autohypnose. (...)
Sans ce don, il faut courir 6 m en ligne droit pour effectuer un saut avec élan. Science de la manifestation Voir le GrandManueldes Psioniques, page 34. Science de l'attaque en rotation Conditions. Inchangé. Avantage. Par une action simple, le personnage peut effectuer une attaque par tranche de 5 points de bonus de base à l'attaque. (...)
PRESTIGE EPIQUE Pour déterminer le niveau global équivalent de compagnons d'armes hors norme, utilisez les informations duManueldes Monstres et du Guide des Personnages monstrueux. La table suivante remplace celle des Campagnes légendaires, page 37. (...)
5 des règles, veuillez vous référer à la Mise à jour monstrueuse (disponible sur le site d'Asmodée). APPENDICES CLASSES DUMANUELDES JOUEURS Déjà présentées dans les Campagnes légendaires et converties dans le Guide du Maître, les classes de base sont reprises ici par soucis de complétude (et avec une présentation légèrement différente. (...)
ET ENSUITE... Pour plus d'information sur les personnages épiques, vous pouvez consulter les ouvrages suivants : - Guide du Maître (pages 205-210) ; - Codex martial (pages 149-153) ; - Codex divin (pages 88-90) ; - Codex profane (pages 187-192) ; - Codex aventureux (à paraître ; pages 189-192) ; - GrandManueldes psioniques (pages 32-34) ; -Manueldes Joueurs de Faerûn (pages 127- 138) ;