Epave échouée
sur Asmodée au format (515 Ko)
Contient : bond (2)(...) Les PJs peuvent alors éviter l'affrontement s'ils partent sans délais. Autrement, les félins chargent et utilisent leurs attaques enbond. Chaque panthère combat jusqu'à être réduite à 9 pv ou moins, puis s'enfuis. A6. Panthères en chasse (ND 2 ou 4) Les panthères peuvent attaquer les PJs dans leur camp la nuit, tout spécialement s'ils ont laissés de la nourriture à découvert ou s'ils ont amenés des animaux (comme des montures) à travers la péninsule avec eux. (...)
4 Tactiques : Les félins en chasse utilisent leurs compétences de Discrétion et de Déplacement Silencieux pour se glisser jusqu'à 9 m des PJs (DD 21 en Détection ou Perception Auditive pour remarquer les panthères avant leur attaque). Dès qu'elles sont en position, les panthères utilisent leur attaque enbond. Si les PJs ont des montures ou d'autres animaux avec eux, les félins attaquent ces créatures en premier. (...)Epave échouée est une courte aventure D&D pour quatre personnages joueurs (PJs) de niveau 1. Le scénario prend place sur une péninsule marécageuse qui émerge au large d'un long littoral. Sur une des côtes de cette péninsule se dresse une dangereuse falaise. Juste face à la falaise se dresse un phare construit pour avertir les navires du danger. A la pointe de la péninsule, de l'autre coté des falaises, se trouve une petite ville portuaire du nom de Merbelle. Pour vous faire une idée de la région ...