Epave échouée
sur Asmodée au format (515 Ko)
Contient : félins (3)(...) Tactique : Les panthères poussent un feulement d'avertissement lorsque le groupe approche à 3 m d'eux. Les PJs peuvent alors éviter l'affrontement s'ils partent sans délais. Autrement, lesfélinschargent et utilisent leurs attaques en bond. Chaque panthère combat jusqu'à être réduite à 9 pv ou moins, puis s'enfuis. (...)
Panthères (1 ou 2) : pv 4 chacune ; voir le Bestiaire monstrueux page 276 (caractéristiques du léopard). 4 Tactiques : Lesfélinsen chasse utilisent leurs compétences de Discrétion et de Déplacement Silencieux pour se glisser jusqu'à 9 m des PJs (DD 21 en Détection ou Perception Auditive pour remarquer les panthères avant leur attaque). (...)
Dès qu'elles sont en position, les panthères utilisent leur attaque en bond. Si les PJs ont des montures ou d'autres animaux avec eux, lesfélinsattaquent ces créatures en premier. Chaque panthère combat jusqu'à être réduite à 9 pv ou moins, puis s'enfuit. (...)Epave échouée est une courte aventure D&D pour quatre personnages joueurs (PJs) de niveau 1. Le scénario prend place sur une péninsule marécageuse qui émerge au large d'un long littoral. Sur une des côtes de cette péninsule se dresse une dangereuse falaise. Juste face à la falaise se dresse un phare construit pour avertir les navires du danger. A la pointe de la péninsule, de l'autre coté des falaises, se trouve une petite ville portuaire du nom de Merbelle. Pour vous faire une idée de la région ...