Epave échouée
sur Asmodée au format (515 Ko)
Contient : gardien (3)(...) Il y a quelques semaines, un groupe de pirates qui n'avait pas eu de succès sur les mers décida de tenter une autre forme de racket - attirer les navires dans leur piège. Après avoir tuer legardiendu phare et sa famille, les pirates construisirent une haute tour de bois sur la plage à près de 200 m du phare, puis allumèrent un feu à son sommet. (...)
RESUME DE L'AVENTURE Les personnages doivent atteindre le phare, par la terre ou par la mer, combattant divers habitants des marais le long du chemin. Une fois arrivés au phare, ils découvrent que legardiena été assassiné et la lumière éteinte. A partir de là, ils doivent localiser le camp pirate ainsi que le faux phare et mettre un frein aux plans des renégats. (...)
Cette tribu se méfie des pirates, dont les patrouilles ont eu des échauffourées avec leurs chasseurs et cueilleurs ces derniers jours. De plus ces hommes-lézards étaient en bon termes avec legardiendu phare qui faisait l'effort de se faire comprendre d'eux. Craignant que la présence des pirates ne signifie que quelque chose ne soit arrivé à leurs amis du phare, ils envoient à l'occasion un éclaireur surveiller le coin. (...)Epave échouée est une courte aventure D&D pour quatre personnages joueurs (PJs) de niveau 1. Le scénario prend place sur une péninsule marécageuse qui émerge au large d'un long littoral. Sur une des côtes de cette péninsule se dresse une dangereuse falaise. Juste face à la falaise se dresse un phare construit pour avertir les navires du danger. A la pointe de la péninsule, de l'autre coté des falaises, se trouve une petite ville portuaire du nom de Merbelle. Pour vous faire une idée de la région ...