La Montagne au Plumet Blanc
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Contient : conscience (9)(...) TABLE A-1 : RASOIRNOIR Niveau porteur Malus Attaque Malus Vigueur Perte de Pv Ego Pouvoirs 5 - - - 3Conscience6 -1 - - 3 Protection Mental +1 7 - -1 2 4 épée à 2 mains +2 8 - - 2 8Consciencesupérieure 9 - -2 - 9 Détection de la vie 10 - - 2 9 Buveuse d'âme 1 fois/jour 11 - - - 12Consciencesuprême 12 -2 - - 13 épée à 2 mains +3 13 - - - 15 Buveuse d'âme 3 fois/jour 14 - - 2 15 Protection Mental +3 15 - -3 - 15 16 - - 2 15 Rapidité 10 rounds/ jour 17 - - - 19 Buveuse d'âme (automatique) 18 -3 - - 21 épée à 2 mains +3 vicieuse 19 - - - 21 Protection Mental +5 20 - -4 - 23 épée à 2 mains +5 vicieuse [Greater Legacy (Blackrazor)] Conditions requises pour le porteur [Wielder Requirements] Les guerriers et barbares sont les personnages les plus aptes à utiliser Rasoirnoir, bien que sa mélopée de sirène ait tentée bien des hommes et femmes de toutes professions, en passant par de sordides roublards jusqu'aux nobles paladins. Les conditions requises pour son porteur sont ridiculement simples à réunir-un personnage n'a pas besoin de maîtriser la lame pour débloquer ses pouvoirs. Conditions requises pour le porteur de Rasoirnoir Bonus de Base à l'Attaque de +3 Pouvoirs ancestraux [Legacy Item Abilities] Tout ce qui suit décrit les pouvoirs ancestraux de Rasoirnoir.Conscience(Ext) [Sentience]: L'esprit malin de Rasoirnoir se réveille lentement tandis que son porteur augmente en puissance.Conscience[Sentience, least]: Lorsque vous atteignez le niveau 5, l'esprit malin de Rasoirnoir commence à s'éveiller, et l'épée à deux mains devient un objet intelligent (int 13, sag 10, cha 13). (...)
L'épée à deux mains peut voir jusqu'à une distance de 18 mètres et entendre à une distance équivalente.Consciencesupérieure [Sentience, minor]: Lorsque vous atteignez le niveau 8, les valeurs d'Intelligence et de Charisme de Rasoirnoir passe à 16. (...)
Elle peut voir jusqu'à une distance de 18 mètres en utilisant la vision dans le noir et entendre à une distance équivalente.Consciencesuprême [Sentience, major] : Lorsque vous atteignez le niveau 11, laconsciencede l'arme est totalement éveillée. Ses valeurs d'Intelligence et de Charisme passe à 18, et elle gagne la capacité de parler l'Infernal en plus des autres langues. (...)
Perception des goblinoïdes (Spe) [Sense goblinoïds]: Au niveau 8, vous gagnez le pouvoir de détecter toute créature avec le soustype goblinoïde sur 18 mètres, comme si vous utilisiez le sort détection du mal (niveau 5 de lanceur de sort). Intelligence hérité (Sur) [Intelligence legacy]: Lorsque vous atteignez le niveau 10, laconsciencede Déluge s'éveille (voir les Objets Intelligents, Guide du Maître, page 268) et il gagne la capacité de communiquer avec vous par télépathie. (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...