La Montagne au Plumet Blanc
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Contient : marine (6)(...) Les deux créatures qui résident dans la chambre se tiennent en embuscade dans cette zone, bénéficiant d'une dissimulation totale grâce à l'eau fétide et corrompue comme dans le reste de cette section du complexe (voir les Conditions Générales dans le Donjon). Créatures : Une guenaudemarinevie dans l'eau avec son « animal de compagnie »-un cthuul transformé et défiguré par un implant illithid. (...)
En réalité, la frontière entre l'animal de compagnie et le maître est assez floue-les deux créatures ayant une intelligence similaire, et le cthuul de limon [slime chuul] étant nettement plus fort. Guenaudemarine: pv 19 ; voir Manuel des Monstres, page 147 Ucthuulon [Uchuulon]: pv 71 ; voir Stormwrack, page 163, et les caractéristiques (ci-dessous). (...)
En plus de devoir combattre les intrus, ils sont chargés tous deux de s'assurer que l'ucthuulon et la guenaudemarinede la zone 10 soient correctement nourri. Aucun d'eux n'a jamais emprunté les portes de la zone 14, si bien qu'ils ne savent absolument pas ce qui se trouve audelà. (...)
TABLE A-2: VAGUE Niveau porteur Malus Attaque Malus Vigueur Perte de Pv Pouvoirs 5 - - - Mise en garde 6 -1 - - 8 - - 2 Respiration aquatique 9 - -2 - 10 - - 2 Eveille d'intelligence 11 - - - trident +2 12 -2 - - 13 - - - Vision sous-marine14 - - 2 15 - -3 - Alliés aquatiques 16 - - 2 trident +3 17 - - - Domination aquatique 18 -3 - - trident +4 19 - - - Déshydratation 20 - -4 - trident +5 Conditions requises pour le porteur de Vague Bonus de base à l'attaque +2 N'importe quel alignement neutre (NB, LN, N, CN, NM) Pouvoirs Ancestraux [Legacy Item Abilities] Tout ce qui suit décrit les pouvoirs ancestraux de Vague. (...)
Lorsque vous atteignez le niveau 17 et débloquez ces pouvoirs les plus puissants, son Ego passe à 14. Vision Sous-marine(Sur) [Underwater vision]: Lorsque vous atteignez le niveau 13, vous pouvez voir sous l'eau cinq fois plus loin que dans les conditions normales régnant habituellement dans le milieu aquatique, comme si vous portiez un casque d'action sous-marine. Vous ignorez également les chances d'échec en attaquant une créature invisible se trouvant dans l'eau. (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...