OEil pour OEil
sur Asmodée au format (383 Ko)
Contient : enchilios (14)(...) Cela fait suffisamment longtemps qu'ils travaillent avec elle pour l'écouter et agir comme elle l'entend-y compris Terquad etEnchilios(voir page suivante), tous deux également intelligents. En dépit de sa profession, Varimer n'est pas cruelle. (...)
Possessions: arc court composite +1, armure de cuir +1, écu en bois +1, potion de soins importants, 2 parchemins d'invisibilité, rapière de maître, 20 flèches de maître, 120 po. Sorts connus (1): niveau 1-déguisementEnchilios:Enchiliosparle rarement. Ayant des talents magiques innés, durant toute sa vie il a évité autant que possible le contact avec les autres. Il observe sa position au sein du Conseil de façon tout à fait apathique-il n'éprouve aucune joie ou tristesse pour la mort des autres. (...)
Si nécessaire et selon les fonds disponibles, l'ensorceleur créera de nouveaux objets alchimiques ou des potions dans le cadre d'une mission particulière autant pour lui que pour les autres.Enchiliosest extrêmement pâle, avec des mèches de cheveux blonds lui tombant sur les épaules. Il porte généralement un grand manteau noir bordé de gris. (...)
Il arbore ses baguettes-toute deux sont en métal noir avec une perle enchâssée à une extrémité, l'une rouge (boule de feu) et l'autre verte (modification d'apparence).Enchilios: Ens 6, elfe (m); FP 6; humanoïde de taille M; DV 6d4; PV 18; Init +1; VD 9 m; CA 11 (contact 12, pris au dépourvu 12); Att/Out dague (+2 corps à corps, 1d4-1/19-20) ou arbalète légère (+5 distance, 1d8/19-20); AS sorts; Part traits des elfes, sorts; AL NM; JS Réf +4, Vig +2, Vol +5; For 8, Dex 15, Con 10, Int 14, Sag 11, Cha 16. (...)
Cependant, si les PJ ont accès de façon illimité à vision véritable ou quelque chose d'analogue, ils peuvent être alertés immédiatement d'un évènement (au moins un de ceux impliquantEnchiliosou Smannet). D'autre part, si les PJ sont enclins à s'ouvrir à de nouvelles rencontres, l'un des assassins ou le doppelganger pourrait s'en faire des amis pour en apprendre d'avantage sur eux. (...)
Par exemple Smannet pourrait amener les PJ dans un endroit exigu, pour tenter d'utiliser son pouvoir de détection des pensées afin d'en savoir le maximum. Dans cette situation,Enchiliosreste habituellement tout près, invisible. Il observe et aide ses compagnons dans le cas où des ennuis surviendraient. (...)
Il fait tout ce qui est nécessaire pour convaincre ce groupe qu'ils devraient affronter ou (si tout va bien) attaquer les PJ.Enchiliosutilisera son parchemin de charme personne si cela s'avère nécessaire. Cependant, le but ici n'est pas de tuer ou même de blesser nécessairement les personnages joueurs. (...)
Après avoir déployé des moyens pour obtenir des détails sur les PJ, comme par exemple s'informer sur leurs amis, le Conseil choisit le plus faible et le plus vulnérable parmi ces derniers. Ensuite, ils enlèvent cette personne aussi rapidement et discrètement que possible (avecEnchilioset ses sorts d'invisibilité, c'est effectivement très rapide et discret). La victime ne subit aucun dommage, mais est solidement ligoté et caché en lieu sûr. (...)
Ils frappent partout où ils savent que les PJ doivent se rendre en les devançant-dans des ruines que le Conseil sait qu'ils doivent explorer, sur la route, en ville, etc. Pour se préparer,Enchiliosà déjà lancé les sorts suivants: • sur lui: armure de mage, bouclier, retraite expéditive, invisibilité. (...)
Ils étudient durant 3 rounds les deux personnages qu'ils ont déterminé comme étant les plus vulnérable à leurs attaques mortelles (dans l'ordre, les magiciens, les sorciers, les bardes et les roublards). Puis Varimer siffle pour prévenirEnchiliosqu'ils sont prêt.Enchilios, invisible, commence les hostilité en envoyant une boule de feu. Il se tient devant l'otage qui est solidement ligoté et qui est également invisible (ce dernier dissipe rapidement le sort si bien que personne ne sera tenté de lancer de sort à effet de zone sur lui). (...)
Ensuite, les assassins et roublard attaquent avec leur attaques sournoises (et mortelles), puis ils essaient de prendre leurs adversaires en tenaille.Enchiliosles soutient avec des projectiles magiques en utilisant ses deux derniers emplacement libre de sorts de niveau 1. (...)
Il lance une boule de feu sur quiconque s'éloigne de ce qui ressemblera alors à une grosse mêlée. Dorath reste invisible près d'Enchilios. Si quelqu'un approche, il réapparaît et pointe son arme sur l'otage, menaçant de le tuer par un coup de grâce (il le fera si les PJ s'approche et prétendra ensuite détenir d'autres victimes). (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 8. INTRODUCTION Lorsqu'on vous a poussé à bout, que l'on vous a fait du tord, lorsque quelqu'un vous a mis des bâtons dans les roues un trop grand nombre de fois-il est temps de contacter le Conseil de Némésis. Cette petite bande extrêmement efficace s'est spécialisée dans la vengeance. Et malheur à ceux sur qui se porte l'attention du Conseil. PREPARATION Pour jouer cette aventure, vous, le Maître du Donjon (MD), aurez besoin ...