Devinette pour deux têtes
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Contient : conscience (3)(...) Ils sont décidés à tuer l'ettin, quelqu'en soit le prix. Aranda et d'autres villageois ont tenté de dissuader Malwick. Néanmoins, ils ontconsciencequ'envoyer quiconque pour tenter d'arrêter Malwick laisserait le village sans défense. Ils envoient pourtant un villageois prévenir les aventuriers du départ et des intentions de Malwick. (...)
Mais la magie maléfique de Stondylus m'a emprisonné dans cette enveloppe monstrueuse. A présent Mouck, ma seconde tête, possède uneconscienceindépendante. Je ne peux plus le contrôler. Je vous supplie, si vous ne parvenez pas à résoudre mon énigme, de prendre ma vie pour empêcher Mouck de tuer à nouveau. (...)
La réponse, bien entendu, ne se trouve pas dans sa forme actuelle de monstre, mais dans sa propre personnalité, dont Mouck reflète le côté brutal et peu scrupuleux. La réponse est donc l'homme Kyrnyn. Il faut que Kyrnyn prenneconsciencede l'inadéquation de son comportement passé avec ses devoirs de prêtre de Héronéus, ainsi qu'une repentance pour sa mauvaise conduite passée. (...)Aventure pour quatre personnages de niveau 2-3 pour Dungeons & Dragons. PRÉSENTATION Un ettin terrorise depuis quelques temps le village de Neuf-Catel, dérobant le bétail et détruisant les maisons (mettant en charpie quiconque cherche à l'en empêcher). Parallèlement, une mystérieuse devinette est apparue sur les murs du temple local de Héronéus. Cette énigme indique comment vaincre l'ettin. Devinette pour deux têtes est une aventure pour DUNGEONS & DRAGONS. Elle est adaptée à des personnages ...