Les Jardins flottants de Bahb-Elonn
Contient : amour (3)(...) Bien qu'ils aient quelques formules, ils ne les utilisent habituellement que pour se défendre ou lorsqu'ils sont en dehors de leur village, préférant résoudre les problèmes quotidiens à l'aide d'herbes, de drogues et de potions. Leur approche varie selon la divinité qu'ils suivent : si un villageois se plaint d'un rival enamour, le marabout de Beesbok prescrira un philtre d'amourà donner à l'objet de son affection, alors que celui de Brobat donnera une fiole de poison pour donner au rival ! Les pygmées ne sont jamais « initiés », devenant Marabouts Niveau 1 automatiquement lors de leur quinzième anniversaire (par intervention divine). (...)
Cependant, le marabout de Brobat est impopulaire et généralement évité, mais les villageois ne s'opposent jamais ouvertement à lui et vont lui demander conseil car ils ont peur d'un châtiment de Brobat. Quand un villageois a un problème (maladie, rival enamour, flatulence, etc), il ira secrètement consulter les deux marabouts et tentera d'utiliser les deux conseils (généralement extrêmement contradictoires). (...)Ce scénario fut originellement écrit pour être utilisé comme évènement de compétition lors du Games Day 1987. Nous avons publié l'aventure afin que vous puissiez reproduire cette compétition. Le scénario sert également d'introduction au prochain supplément détaillant les terres de Lustrie, (voir WJRF Carte du Monde, p272). Au Games Day, les joueurs ont dû jouer une petite bande de pygmées, et nous avons inclus les détails de cette bande afin que vous puissiez l'utiliser également. Vous devriez lire ...