Les Jardins flottants de Bahb-Elonn
Contient : animaux (9)(...) Dotations : Grande hutte (sombre et lugubre) ; 2D6 gourdes d'herbes et de poudres diverses ; mortier et pilon en pierre ; D4 cages contenant D6 petitsanimaux, (poulets, serpents, rats ou oiseaux) ; Perles colorées, lézards séchés, etc. Beesbok : Sarbacane ; Gourdin ; 2D4 gourdes de bière ; nourritures diverses. (...)
Il avait appris aux pygmées diverses méthodes d'agriculture et bientôt les marches de la pyramide étaient couvertes d'une abondance de fruits et légumes. Desanimauxétaient élevés sur l'île pour leur viande et rassemblés quand nécessaire, et les raids sur les autres villages pygmées fournissaient les autres provisions nécessaires. (...)
M* CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dest. 4 42 54 3 5 7 44 2 35 50 36 55 44 48 1. Compétences : Acrobatie; Acuité Auditive; Soin desAnimaux; Camouflage Rural; Résistance à l'Alcool; Désarmement; Esquive; Fuite*; Pistage; Déplacement Silencieux Rural ; Arme de Spécialisation - Sarbacane; Coups Puissants (+1 Dom); Coups Assomants. (...)
M CC CT F E B I* A Dex Cd Int Cl FM Soc Dest. 3 28 42 3 2 4 59 1 38 25 20 48 28 41 0. Compétences : Acuité Auditive ; Emprise sur lesAnimaux; Comédie ; Camouflage Rural ; Résistance à l'Alcool ; Pistage ; Réflexes Eclairs ; Pantomime ; Déplacement Silencieux Rural ; Arme de Spécialisation - Sarbacane. (...)
Points de Magie : 22 Magie Elémentaire : Don de Langues ; Luminescence ; Feux Follets ; Apparition de PetitsAnimaux; Exorcisme ; Zone de Chaleur. Magie Elémentaire - Niveau 1 : Respiration Aquatique ; Main de Feu ; Marche sur l'Eau ; Zone de Dissimulation. (...)
Points de Magie : 12 Magie Elémentaire : Malédiction ; Alarme Magique ; Flammerole ; Apparition de PetitsAnimaux; Zone de Froid ; Zone de Silence. Magie de Bataille - Niveau 1 : Animosité Magique ; Boule de Feu ; Main de Fer ; Débilité. (...)
Elle est couverte de végétation, clairement cultivée plutôt que sauvage, consistant principalement d'arbres fruitiers, de légumes-racines et ainsi de suite. Il y a également quelques espèces d'animauxdomestiques comestibles (cochons, poulets, crotales, etc). La pyramide se trouve au sommet d'une pente rocheuse raide, et à la base de cette pente se trouve une grotte. (...)
Il n'y a rien d'intérêt dans la tanière mais si le groupe insiste pour chercher dans la fange, ils trouveront divers os d'animaux, un crâne humain et un gourdin primitif (cassé). Hall Tribal des Pygmées (Hall des Gobelins) : Cette pièce est vaguement illuminée par un feu central, la lumière de l'entrée et un peu de soleil qui passe par les quelques fissures du plafond. (...)
Le groupe peut laisser un (ou plusieurs) individus pour faire diversion tandis que le reste se précipite vers l'autre porte. Alternativement, ils peuvent utiliser le sort Apparition de PetitsAnimauxpour fournir à l'épée des victimes potentielles. Chaque animal produit occupera l'épée assez longtemps pour qu'un PJ se précipite à travers la pièce. (...)Ce scénario fut originellement écrit pour être utilisé comme évènement de compétition lors du Games Day 1987. Nous avons publié l'aventure afin que vous puissiez reproduire cette compétition. Le scénario sert également d'introduction au prochain supplément détaillant les terres de Lustrie, (voir WJRF Carte du Monde, p272). Au Games Day, les joueurs ont dû jouer une petite bande de pygmées, et nous avons inclus les détails de cette bande afin que vous puissiez l'utiliser également. Vous devriez lire ...