Les Jardins flottants de Bahb-Elonn
Contient : trou (7)(...) [Entre parenthèse se trouve les pièces équivalentes dans le vieux pack de plans de sol de donjons de Games Workshop] Tanière de Snotlings (Caverne des Racines) : De l'autre côté de la pyramide se trouve une tanière de Snotlings cachée. Peut être que « tanière » est une description trop grandiose pour ce qui n'est qu'untroudans le sol bien camouflé. Les propriétaires d'origines l'ont abandonné pour prendre résidence dans la Chambre 2. Si le groupe explore cette partie de l'île, les personnages à l'avant tomberont dans letrou. Il y a de nombreuses racines auxquels s'accrocher, un PJ réussissant un test d'Initiative s'en sortira sans dommages (mais lâchera tout ce qu'il tient). (...)
Un PJ qui rate ce jet tombera de 3 yards [2,75 m] (WJRF p75), mais retirera 1 point de dommage en raison d'un atterrissage en douceur. En tombant dans letrou, les PJs activeront aussi de la Moisissure Rouge qui pousse sur les murs. C'est une variété faible qui provoque une forte irritation des yeux plutôt que l'aveuglement; toutes les pénalités sont de 10% plutôt que de 25% (voir WJRF p237). L'atterrissage en douceur est du au fait que letrouest rempli d'une profondeur de 6 pouces [12,5 cm] de crottes de Snotlings. Un PJ qui tombe ici subit une pénalité de -20 Soc jusqu'à ce qu'il ait pris un bon bain. (...)
Réservoir (Grotte Inondée) : Cette grotte a une mousse phosphorescente qui pousse sur les murs et est donc raisonnablement bien éclairée; le mur ouest est chaud au toucher (voir Chambre 10), et l'eau qui rempli la grotte est chaude et boueuse. Une corde de la Chambre 23 pend d'un grandtroudans le plafond et peut être atteinte en utilisant une grosse pière comme tremplin. Au bout de la corde (dans l'eau) se trouve un seau. (...)
Corridor : Au sud du corridor est un rideau. Derrière celui-ci se trouve des toilettes primitives - untroudans le sol allant jusqu'au fond de l'« île ». Réfectoire (Grand Hall) : C'est ici que les habitants de la pyramide (qui ne sont pas des cannibales) prennent leurs repas. (...)
So les joueurs explorent plus loin, ils trouveront des toilettes très propres et sophistiquées (il y a un siège en bois). On peut apercevoir une lueur rouge dans letroude 2' [60 cm], et si un joueur tente d'y descendre, il trouvera une glissière très abrupte vers la Chambre 24, la Chambre du Réacteur, remplie de pierre distordante. (...)Ce scénario fut originellement écrit pour être utilisé comme évènement de compétition lors du Games Day 1987. Nous avons publié l'aventure afin que vous puissiez reproduire cette compétition. Le scénario sert également d'introduction au prochain supplément détaillant les terres de Lustrie, (voir WJRF Carte du Monde, p272). Au Games Day, les joueurs ont dû jouer une petite bande de pygmées, et nous avons inclus les détails de cette bande afin que vous puissiez l'utiliser également. Vous devriez lire ...