Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : couleurs (13)(...) La coloration varie d'un individu à l'autre, pouvant aller d'un bleu électrique au plus pur des blancs. Parfois, ce sont plusieurscouleursqui apparaissent aléatoirement sur le corps ou même en motifs géométriques des plus surnaturels. Il arrive que cescouleurssoient lumineuses, rendant toutes possibilités de camouflage impossibles. Il est à rappeler que certainescouleurssont les attributs des puissances des ténèbres, même si le changement de couleur se trouve être une couleur hasardeuse. Pour déterminer le changement, lancez 2D10 : 2-3 - Une simple couleur 4-6 - Deuxcouleursdisposées aléatoirement 7 - Deuxcouleursdisposées de façon égale, horizontalement, verticalement ou diagonale 8 - Deuxcouleursdisposées en lignes, horizontales, verticales ou diagonales 9 - Deuxcouleursdisposées en zébrures, horizontales, verticales ou diagonales 10 - Troiscouleursdisposées aléatoirement 11 - Troiscouleursdisposées de façon égale, horizontalement, verticalement ou diagonale 12 - Troiscouleursdisposées en lignes, horizontales, verticales ou diagonales 13 - Troiscouleursdisposées en zébrures, horizontales, verticales ou diagonales 14 - Deuxcouleursdisposées en motifs géométriques, triangles, carrés, losanges, pieds de poule... 15 - Troiscouleursdisposées en motifs géométriques, triangles, carrées, losanges, kilt, ronds... 16 - Couleur changeante en permanence 17 - Couleur changeante en fonction de l'environnement, rendant la créature toujours visible 18 - Couleur changeante en fonction de l'environnement, rendant la créature quasi invisible (camouflage +40) 19 - Relancez deux fois. Interprétez le résultat de façon la plus bizarre possible. Exemple : une créature bleu, ornée de carrés rouge zébré de vert. 20 - Au choix du Meneur. Pour chacun des résultats tirez la couleur en lançant 1D20 : 1 - Blanc 2 - Bleu 3 - Vert 4 - Jaune 5 - Rouge 6 - Noir 7 - Rose 8 - Violet 9 - Indigo 10 - Marron 11 - Kaki 12 - Bleu électrique 13 - Vert bileux 14 - Rouge pailleté 15 - Argent 16 - Or 17 - Cuivre 18 - Blanc Lumineux 19 - Rouge lumineux 20 - Jaune Lumineux La créature gagne 1 point de crainte. COURONNE DE CHAIR : Le mutant développe un anneau de protubérances charnues autour de la tête. Lancez 1D10 pour connaître la nature de ces protubérances : 1 - Doigts 2 - yeux morts 3 - intestins 4 - Peau 5 - Vers 6 - Serpents non venimeux 7 - Langues 8 - Mamelles 9 - Tuyaux biomécaniques 0 - Organes sexuels. (...)