Chasses croisées
sur Malpy au format (613 Ko)
Un scénario à deux tables pour Warhammer JDRF. Une très véridique et horrifique histoire relatant les actions d'individus exceptionnels à travers les bas-fonds de la cosmopolite cité de Marienburg et les terres désolées entourant y celle. Une aventure périlleuse au cours de laquelle moult vilenies seront dévoilées, et où la trahison et le meurtre prennent place aux côtés de l'héroïsme et autres nobles sentiments. Remerciements : A John Archer, pour ses suggestions, les personnages ...Contient : gilet (4)(...) Compétences : Alphabétisation Baratin Calcul mental Chance Camouflage urbain Charisme Danse Déguisement Déplacement Silencieux (rural et urbain) Détournement de Fonds Escamotage Esquive Evaluation Fuite Imitation Langage Secret - Jargon des voleurs Pictographie - Voleur Séduction Sens de la répartie Vol à la tire. Equipement : Epée, dague, arbalète,giletde cuir à manches longues, vaste assortiment de déguisements (vêtements de toutes qualités (mendiant, paysan, docker, marchand, érudit, noble étranger, militaire impérial, capitaine de marine de commerce, robes ecclésiastiques), tout un tas de chapeaux, barbes et moustaches postiches, perruques en tous genres. (...)
Compétences : Acuité visuelle Bagarre Chant Coup puissant, précis et assommant Désarmement Equitation Esquive Etiquette Force accrue* Spécialisation -Escrime. Equipement : Grande cape marron, chapeau à large bord, rapière, dague dissimulée,giletde cuir,giletde maille en cas de besoin, cheval et harnachement. Objectifs : -conserver son « code de conduite » : ne s'en prendre qu'à ceux qui peuvent se défendre. -s'en sortir vivant. (...)
Compétences : Adresse au tir *(+10CT) Armes de spécialisation - Armes de jet Armes de spécialisation - Filet Armes de spécialisation - Lasso Armes de spécialisation - Sarbacane Camouflage urbain Chance Coups puissants Course à pieds *(+1M) Déplacement silencieux (rural) Déplacement silencieux (urbain) Escalade Filature Pistage Poisons Sixième sens. Equipement : Vêtements sombres, grande cape à capuchon noire, gants etgileten cuir, dague dissimulée, épée, 6 couteaux de lancés, filet, sarbacane, 2 doses de belle-dame, corde + grappin, masque, une paire de menottes et une arbalète au cas ou. (...)