Crééz un personnage de COPS!
sur Asmodée au format (217 Ko)
Voici, extraites du jeu, le système de création de personnage pour COPS. Plus que quelques jours avant l'arrivée de COPS, alors pour que vous soyez fin prêt, voici le système de création de personnages. Comme ça, dès le vendredi 17 au soir, votre perso sera prêt, il ne restera plus alors qu'au maître de jeu à préparer le scénario et à assimiler les règles ! 1. Born to be wild Cette partie du jeu vous présente la façon dont sont construits les personnages de COPS ainsi que la procédure à ...Contient : exotique (7)(...) Exemples d'utilisation : Tirer : Arme d'épaule / Coordination Identifier un modèle d'arme à sa détonation: Arme d'épaule / Perception Elaborer et fabriquer ses propres munitions : Arme de poing / Education Arme de contact Caractéristique généralement associée : Réflexes Spécialisation : obligatoire dès le niveau 6+ [couteau, matraque, armeexotique] Utilisation des Points d'adrénaline : oui Description : que ce soit dans la rue, à l'armée, ou en suivant un enseignement martial, vous avez appris à vous battre avec une arme de contact (couteau, matraque, batte de base-ball, kryss. (...)
) ou tout autre type d'arme improvisée (queue de billard, bouteille de bourbon, barreau de chaise...). Dans le cas d'une armeexotique, on doit préciser de quelle arme il s'agit. Exemples d'utilisation : Frapper un adversaire : Arme de contact / Réflexes Défoncer une voiture avec une batte de base-ball : Arme de contact / Carrure Arme de poing Caractéristique généralement associée : Coordination Spécialisation : aucune Utilisation des Points d'adrénaline : oui Description : cette compétence gouverne l'utilisation des pistolets et revolvers. (...)
En terme technique vous disposez d'une relation de rang 4 avec votre douce. Il peut s'agir d'un mannequin, d'une star de la télé, du cinéma (classique ou porno)...ExotiqueLe personnage vient d'un autre pays ou est issu d'une autre culture. Il a peut-être été élevé dans un temple Shaolin, rue Popincourt à Paris, ou à Soweto. (...)
Le personnage dispose aussi de 2 points de compétence à utiliser sur une ou deux des cinq suivantes : - Connaissance - Electronique - Informatique - Médecine - PsychologieExotiqueLe personnage a reçu une éducation trèsexotique. Peut-être a-t-il reçu l'enseignement des maîtres ninja de la montagne sacrée ou bien a-t-il fréquenté l'école élémentaire du 24 de la rue Popincourt, à moins qu'il n'ait tout appris dans une école coranique d'Islamabad. Bref, c'est à vous d'inventer quelque chose d'exotique, en accord et en partenariat avec le meneur de jeu qui décidera de la nature des conséquences de ces études. Conséquences : le personnage peut acquérir une relation de niveau 1. (...)
Conséquences : le personnage dispose de 2 points lui permettant d'augmenter une relation déjà existante ou d'acheter une ou deux nouvelles relations dans un parti politique, chez les cadres ou dans d'autres services du LAPD (techniciens de labo, médecins légistes...). Le personnage débute la partie avec 2 Points d'ancienneté et 0 Point d'adrénaline.ExotiqueLe personnage fait partie de Scotland Yard et il a été détaché au LAPD pour en étudier les méthodes de travail ou bien il a été engagé contre sa volonté, n'ayant pu résister à un père / mère / oncle / etc. (...)