Imputrescibles - Livre du Joueur
sur Le Labo de Bob au format (2.8 Mo)
Contient : fusils (3)(...) Chargeur : 6 Temps de recharge (round) : 1 Tir(s) par round : 1 Dégâts : 1D6 Portée : 10m Prix : 40$ ' Fusil Parmi les différentsfusilsdisponibles, le plus performant est la Winchester M94. Elle permet en effet de tirer 2 coups par round grâce à son levier de sous-garde. (...)
Chargeur : 20 Temps de recharge (round) : 2 Tir(s) par round : 1 ou 5 Dégâts : 1D4 Portée : 30m Prix : 200$ Si un personnage fait 6 sur n'importe quel dé lors d'un jet de dé pour tirer avec une Thompson, cette dernière s'enraye au lieu de tirer. Il faut alors 3 tours pour la désenrayer. p.37 p.37 Les munitions pour lesfusilscoûtent 2$ pour 100 cartouches. Toutes les autres coûtent 2$ pour 24 cartouches. Systeme de regles - Armes a feu Les munitions pour lesfusilscoûtent 2$ pour 100 cartouches. Toutes les autres coûtent 2$ pour 24 cartouches. La loi et ses moyens : Nous verrons ici les différents organismes qui font respecter la loi aux USA mais aussi les moyens utilisables pour faire respecter la loi RAPPEL : Après 1917, être européen est un crime fédéral aux Etats-Unis. (...)IMPUTRESCIBLES est un jeu de rôles (JDR) réalisé avec l'aide de beaucoup de personnes. Il prend place dans le Chicago de la Prohibition. A un détail près : les zombies. En effet, ce jeu part du principe que la première guerre mondiale ne s'est pas déroulée telle que nous la connaissons. Tous ces évènements seront présentés ici. Ce jeu vous propose de jouer plutôt des indépendants, des criminels, mais pas seulement. En plus du gangster standard, vous pourrez choisir de jouer un journaliste ...