Les Sept Lames de Muhammad
sur Le Cercle du Capharnaum au format (496 Ko)
Pour éviter une catastrophe sans précédent, Muhammad dut enfermer les vices de Jason dans sept lames d'Orichalque peu avant qu'il rejoigne les dieux. Ces lames sont devenues des instruments maléfiques et sèment aujourd'hui le chaos. A vous de les traquer et de les détruire avant que ce soit elles qui s'emparent de vous. Partez explorer le monde dans une traque aux ténèbres montrant le côté obscur du Capharnaüm. La naissance des lames : Lorsque Jason s'exila dans les oasis Djinn, il ...Contient : maison (6)(...) Quand vos héros arriveront dans des zones en proie aux brigands , ils passeront alors non loin d'unemaisond'où sort un grand vacarme, plusieurs personnes sont réunies autour pour voir ce qu'il s'y passe (jet de percevoir ou Coordination SD6 pour percevoir les cris dans ce vacarme). On y voit des hommes armés de grands Sayfs qui s'agitent dans lamaison, et on entend des cris de jeune femme (Ex: papa ! ). Des citoyens leur expliqueront que des hommes de main d'un des caïds de la ville veulent récupérer 'leur argent' sortit d'on ne sait où, et comme le propriétaire de lamaisons'y est d'abord refusé, il semblerait qu'ils se servent de sa fille pour obtenir ce qu'ils veulent. Un des héritiers se fera peutêtre reconnaître par la marque des dragons, ou par sa force apparente, des citoyens les pousseront alors à agir, car ils ne sont, après tout, pas comme tout le monde. (...)
(L'héritier repéré en premier lieu perd 2 points de bravoure s'il préfère se défiler ou cherche un peu trop à gagner du temps) Puis les gens voient que l'héritier est avec ses compagnons et demandent aux restant d'y aller si le premier héritier n'a pas voulu aller voir se qu'il se passe. LaMaison: Un Capitaine et une troupe de traines babouches sont dans le magasin qui comporte de nombreux étals d'étoffes, de vêtements et quelques bijoux, ce qui nous fait 8 ennemis (Vous pourrez très bien rajouter un Capitaine ou des traines babouches supplémentaire, à ajuster en fonction de la force de votre groupe, mais gardez bien à l'esprit que l'action se passe dans unemaison, n'y mettez donc pas une légion entière, Peut être que le guerrier arrivera à se charger des TB facilement puis défiera un des capitaines présents, voir les deux ? A moins que le sage arrive à négocier habilement pour les faire partir et 'trouver un arrangement') Quoi qu'il en soit il y a au moins un capitaine qui tient la fille (20 ans) d'un vieil homme entre ses bras, et il semble ne pas avoir de pensées très escartes(catholiques) envers ce qu'il adviendra d'elle. (...)
' il précise aussi qu'il ne faut pas dire ce qu'il est devenu, où il va, ni pourquoi il 's'en va'. Il leur indique lamaisonoù vit sa femme, et regarde la scène de loin, la femme voit le pendentif et fond en larmes, remercie les messagers et les supplie de lui dire où se trouve son mari, si un joueur vend la mèche, il perd 2 points de fidélité pour avoir trahit une promesse. (...)