Les Sept Lames de Muhammad
sur Le Cercle du Capharnaum au format (496 Ko)
Pour éviter une catastrophe sans précédent, Muhammad dut enfermer les vices de Jason dans sept lames d'Orichalque peu avant qu'il rejoigne les dieux. Ces lames sont devenues des instruments maléfiques et sèment aujourd'hui le chaos. A vous de les traquer et de les détruire avant que ce soit elles qui s'emparent de vous. Partez explorer le monde dans une traque aux ténèbres montrant le côté obscur du Capharnaüm. La naissance des lames : Lorsque Jason s'exila dans les oasis Djinn, il ...Contient : vent (2)(...) Si certains héritiers seraient intéressés par des récompenses en pièces sonnantes et trébuchantes , ils aurontventque les marchands savent se montrer généreux envers ceux qui sauvent leur commerce. Quand vos héros arriveront dans des zones en proie aux brigands , ils passeront alors non loin d'une maison d'où sort un grand vacarme, plusieurs personnes sont réunies autour pour voir ce qu'il s'y passe (jet de percevoir ou Coordination SD6 pour percevoir les cris dans ce vacarme). (...)
-Sur 5 ou 6 : Des Voleurs du désert attaquent la caravane pour obtenir ses richesses, ses provisions et surtout son eau, faites combattre vos joueurs avec 2 vaillants capitaines montés sur chevaux (donc bonus d'initiative de +4) et 3 troupes de traines babouches. Après 5 heures de voyage, la nuit pointe, et des voix se font entendre dans leventdu soir, des plaintes lugubres, comme les voix de damnés. Les animaux paniquent, les marchands se réveillent, la peur s'instaure et on sent une présence malfaisante rôder dans les environs. (...)