Un suishou dans le chenil
sur Qin - la légende au format (278 Ko)
Contient : penser (2)(...) Développement Le Meneur de jeu est invité à distiller les évènements suivants comme autant de fausses pistes qui peuvent fairepenseraux Héros qu'il ne s'agit que d'une simple affaire de brigandage montée en tête d'épingle. D'ailleurs, nos Héros rencontreront les pillards lors de leur pérégrination au sein du village et aux alentours. (...)
Le Meneur de jeu veillera à faire intervenir un élément pour les distraire ou ralentir s'ils venaient à se lancer à leur poursuite. En effet, l'essentiel est que nos Héros se mettent àpenserque tout cela est dû à ce groupe d'hommes entraperçu ! Mise en scène Dans le village, au détour d'une habitation, on voit se faufiler un petit groupe d'hommes... ils semblent se déplacer furtivement et avec précaution. (...)Ce court scénario peut se dérouler dans n'importe quels Royaumes combattants. Il est juste nécessaire de le faire jouer dans un environnement campagnard et rural dans un petit village, perdu dans les landes ou dans les steppes, longeant une route empruntée par les Héros. J'entends par les « Héros », les personnages interprétés par les joueurs. Il peut aisément s'ajouter comme ellipse, courte aventure à un trajet prévu dans le cadre d'une trame scénaristique plus complexe établie par le Meneur. ...