Kit d'initiation
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Contient : aventures (3)(...) Le dernier à avoir renversé quelque chose sur le mercenaire était encore au temple de Shallya, priant pour récupérer l'usage de ses jambes, et c'était il y a plus d'un an. Maintenant,Kurt était vraiment énervé. UN MONDE D'AVENTURESEPIQUES : Warhammer évoque le jeu de figurines du même nom : des parties endiablées mettant en scène des régiments de soldats de l'Empire affrontant des hordes de gobelins maléfiques. (...)
Mais en dehors des combats entre figurines, les joueurs ont bien senti que l'univers de Warhammer était intéressant, profond et plein d'aventuresmystérieuses et inédites, que le jeu de figurines ne pouvait pas représenter. Le jeu de rôle est l'aboutissement du désir de liberté pour un joueur, c'est la possibilité pour lui d'incarner le personnage qu'il désire, d'agir comme bon lui semble, de se rallier à Sigmar comme aux pouvoirs des Dieux Sombres. (...)
Kurt est devenu mercenaire après que son village a été rasé par une bande de gobelins en maraude. Il a depuis formé sa bande de mercenaire au fur et à mesure de ses rencontres et de sesaventures. Kurt Horff est un très bon tireur avec son arbalète, mais il préfère utiliser son épée car, avec sa carrure et sa force, ses adversaires sont rapidement mis hors de combat. (...)Avec ce kit d'initiation vous aurez la possiblité d'entrer de plein pied dans l'univers du Vieux Monde de Warhammer. Kit d'Initiation : Kurt terminait sa deuxième pinte de bière de la soirée alors que la bagarre continuait autour de lui. Arrivés depuis quelques heures à Bögenhafen à l'auberge du Graff Gunther, ses camarades, Grundi le nain, Jakob le halfling et Aethuana l'elfe n'avaient pas perdu de temps et étaient déjà aux prises avec une soit-disante bande de mercenaires qui venait ...