Chronique des Vampires d'Orient
Contient : chroniques (2)(...) Le reste de l'ouvrage concerne le Conteur (ou MJ) avec une partie consacrée à des idées de thème pour leschroniques, d'ambiance, de conflits, et une autre abordant l'épineux thème des antagonistes de ces chers vampires, que ce soient les métamorphes, les mages, bref, toutes les réjouissances attendues pas les joueurs. (...)
Ce supplément s'adresse donc aux fans de vampire et aux Conteurs de Vampire qui voudraient un peu d'exotisme dans leurschroniques. La seule contrainte pour jouer à Les Vampires d'Orient est de posséder le livre de base de La Mascarade, car il y est fait référence en permanence, les principes de base des règles n'ayant pas été retranscrits dans le supplément. (...)Les Vampires d'Orient est un supplément pour Vampire : La Mascarade, édité par White Wolf, société réputée pour ses jeux de rôle se déroulant dans Le Monde des Ténèbres. Le présent livre ne déroge pas à la règle : il propose de découvrir les vampires vivant dans l'Empire du Milieu, l'Asie, à notre époque. A l'instar de son grand frère, il n'est ici nullement question de classes de personnage. Contrairement à son aîné, les joueurs ne vont pas choisir un clan, mais un Dharma, une voie de pensée et ...