Mise à jour des sorts de Kroryn et Nenya
sur Asmodée au format (195 Ko)
Contient : phénix (8)(...) Dans le cas d'un effet de peur permanent (comme un sort ou une aura de peur draconique), ce sort est efficace durant un seul tour.Phénix*. Complexité : 45 Discipline : Magie Invocatoire Coût : 8 Temps d'incantation : 1 tour Difficulté : 22 Clés : Plume d'or, encens élémentaire des volcans (consommé), danse voltigeante Effets : Par ce sort, le mage va invoquer un desphénixélémentaires composé de cendres et de lave. L'oiseau de feu apparaît devant l'invocateur et s'interpose entre lui et tous les coups physiques ou magiques qu'il pourrait subir (seuls les effets de zone ne peuvent être absorbés). Lephénixrefusera de se battre pour un humain et se contentera de s'interposer. Il ne possède qu'une case de blessure , dont le seuil est égal à (1+NR) fois le score de Sphère de feu du mage. S'il est dispersé, lephénixrenaît de ses cendres au début du tour suivant, à un rang d'action de 15, avec la même case de blessure vierge. Lephénixest immunisé au feu et aux vents et les dommages infligés par ces Sphères augmentent le seuil de sa case de blessure à raison de 1 point pour 5 points de dommages. Lephénixn'accorde son attention au mage que pour un nombre de tours égal à sa Tendance Dragon plus son Statut. Si aucun danger immédiat ne menace le mage, lephénixdisparaît dans une gerbe d'étincelles et de braises qui inflige vingt points de dommages au mage. Il est impossible de convoquer plusieursphénixsimultanément, ces créatures draconiques se battant entre elle sans retenue lorqu'elles se rencontrent, quittant tout contrôle humain. (...)Voici une mise à jour pour la deuxième édition des sorts de Kroryn et Nenya. Sphère du feu. Sorts de niveau 1 : Langue de feu. Complexité : 15 Discipline : Magie Instinctive Coût : 3 Temps d'incantation : 1 action Difficulté : 15 Clés : Poudre de souffre (consommée), voix crépitante, expiration mesurée Effets : Le mage peut générer à la surface de son corps une petite flamme inoffensive dont il peut contrôler l'intensité durant 1+1/ NR tours. Contrairement au Souffle ardent ...