Magie 2e édition
sur Asmodée au format (53 Ko)
Contient : miracles (2)(...) Modificateurs, liés au milieu naturel, à appliquer au résultat du dé : Cité Feu Métal Nature Océans Ombre Pierre Rêves Vents Cités +5 -5 0 0 -5 0 -5 +5 0 Feu -5 +5 0 -5 -10 +5 0 0 -5 Métal 0 0 +5 -5 -5 0 0 -5 0 Nature 0 -5 -5 +5 0 -10 -5 +5 +5 Océans -5 -10 -5 0 +5 -5 -5 0 0 Ombre 0 +5 0 -10 -5 +5 -5 0 0 Pierre -5 0 0 -5 -5 -5 +5 -5 0 Rêves +5 0 -5 +5 0 0 -5 +5 0 Vents 0 -5 0 +5 0 0 0 0 +5Miracleset contrecoups : Dé du Dragon conservé et réussite critique : Miracle. Si le Dé du Dragon fait 1 et que le joueur ne le conserve pas : Contrecoup automatique. (...)
Si Miracle : le mage gagne 1 point de magie dans la sphère utilisée ou sa réserve. Remarques importantes : La description précédente desmiracleset contrecoups s'applique aux mages draconiques, il faut remplacer le Dé du Dragon par celui de la Fatalité pour les mages fatalistes. (...)Cette aide de jeu apporte quelques précisions sur la magie de la deuxième édition de Prophecy. Modificateurs à appliquer aux jets d'incantation : Le personnage lance un sort : Sans posséder exactement les bonnes clés : -5 (par clé différente, mais similaire) En utilisant une clé parfaite : +5 En étant blessé : modificateur de blessure En étant fatigué : -1 à -2. Modificateurs, liés au milieu naturel, à appliquer au résultat du dé : Cité Feu Métal Nature Océans Ombre Pierre Rêves Vents ...