CorneBrume
Contient : table (4)(...) Cette salle, la plus belle de toutes, est la chambre du capitaine Altimadre. On y trouve tapis et tapisseries, un grand lit aux couvertures de soie, unetable, un fauteuil, et des bibelots (chandeliers de bronze, coupes) pour une valeur de 50 PO et un encombrement de 5 points. (...)
Pour le choix des ajustements, c'est au Gardien des Rêves de juger en fonction des circonstances et en se référant à latablegénérale des difficultés. Par bon vent favorable, l'Ecume des Mers peut atteindre la 'vitesse de 18 km/heure draconique. Cabine du capitaine. La cabine est meublée sobrement.Tableet lit sont arrimés au plancher. Les hublots latéraux sont obturables de l'intérieur par des volets et font 50 centimètres sur 60. Un grand coffre de bois contient des vêtements de rechange, mais aucun objet de valeur. Sur latable, sous un gros galet, se trouve une carte maritime de la région. Il faut réussir Intellect/Navigation à - 2 pour la comprendre parfaitement. (...)Dragons Radieux N° 10. Ce scénario a été joué au Salon National des Jeux de Réflexion. LE SCENARIO : Cornebrume est un scénario prévu pour un groupe de 5 personnages débutants comprenant au moins un haut-rêvant et un bon combattant. Si le Gardien des Rêves désire donner une suite à l'aventure et en faire le prélude à toute une campagne, il est alors indispensable que l'un des personnages maîtrise également la compétence Navigation. Dans cette histoire, les voyageurs sont des naufragés, rejetés ...