Le Val d'Ebampyre
Contient : écrire (2)(...) II n'arrivera au chapitre en question qu'au bout d'un temps égal à F.T.INT x 30 minutes et en réussissant un jet d'lntellect/Lire &écrireà - 2. Etant donné la situation urgente (la nuit, l'orage et les loups), il est logique que les voyageurs remettent la lecture du livre à plus tard. (...)
La recette de la reliquéfaction peut d'ailleurs être découverte dans un coffre de cette salle parmi d'autres parchemins jaunis. Il faut pour la remarquer réussir Intellect/Lire &écrireà 0. Ce niveau est celui des cellules et des oubliettes. Aucune des trois portes des cellules n'est verrouillée. (...)Dragons Radieux N°12. Cette aventure est prévue pour un groupe de 4 ou 5 voyageurs relativement expérimentés (+5 ou +6 dans les meilleures compétences), et comprenant au moins un haut-rêvant, alchimiste si possible. INTRODUCTION C'est la tombée de la nuit, l'heure de la lyre, dans un paysage sauvage de collines boisées, avec des fourrés denses et des ravins abrupts montrant parfois le roc à nu. L'orage menace et des hurlements de loups se rapprochent. Malgré ces conditions peu engageantes ...