La Tour du Sommeil
Contient : livres (3)(...) Le coffre est verrouillé, difficulté -3. La clé qui se trouvait sur Akanardox a disparu depuis longtemps. Il ne contient que deslivreset des parchemins (voir ci-après). QUE FAIRE : Le moyen de réveiller Motzarth ou d'autres voyageurs endormis n'est pas très difficile. (...)
Elle ne pourra toujours avoir qu'une seule aile active et donc une seule Ecaille d'Efficacité pour un bonus de +2 (Voir les précisions sur la voie de Narcos dans le Miroir n°8). LES PARCHEMINS DU COFFRE : Le coffre contient troislivreset 9 parchemins couverts de symboles draconics. Livre 1, LE REGARD DES ETOILES, par Zulgar le Pointu. (...)
Livre 3, NOS ENNEMIES LES BETES, par Paranos le Moindre. Traité de zoologie, Difficulté -1, Temps de lecture : 3 heures. Pour tous ceslivres, le temps de lecture est à multiplier par le F, T, INT. La difficulté s'applique au jet d'INTELLECT/Lire & Ecrire. (...)Dragons Radieux HS N° 02 Ce scénario est prévu pour 3 à 5 voyageurs débutants ou expérimentés. Plus il y aura de haut-rêvants, plus l'histoire aura de chances de se corser. LE SUJET : Résultant d'une terrible maladresse lors de l'accomplissement d'un rituel, un Mangeur de Rêve a été créé. Semblable à la Chimère dans son principe, cette entité intercepte tous les points de rêve dans un rayon de 3 kilomètres. Aucune magie ne peut être accomplie, aucun point de rêve ne peut être regagné ...