Le Château des Sphinx
Contient : guerriers (5)(...) Un escalier de trois marches mène à l'esplanade. Entre les pattes des deux sphinx se trouvent à chaque fois deux gardes: AC: 10 / HP: 11;guerriers1er niveau qui combattent avec des hallebardes. dégâts: 1 à 10 /+2 au toucher / +3 au dégâts (ajustements dus à la force). (...)
L'antichambre aux trois portes. Au milieu de la pièce richement décorée se trouvent deux statues de marbre représentant desguerriers. Cesguerriersde pierre s'animent et combattent, dès qu'un groupe pénètrera dans la pièce.Guerriers: AC: 0 / HP: 15; 15 / dégâts: 1 à 10. Ils cessent de combattre et remontent sur leur socle, dès que le groupe sort de la pièce. (...)
Ils couchent dans la salle 12. Il n'y a rien de valeur dans cette pièce, à part de la nourriture. 12. La salle de garde: 8guerriers(Premier niveau ): AC: 3 / HP: 7; 7; 7; 6; 5; 5; 5; 4 Dégâts: épée longue (1 à 6) / ou selon type d'arme. (...)Casus Belli N° 2 - Novembre 1980. 1. Lorsque les aventuriers arrivent en vue de la falaise taillée dans le roc, ils peuvent voir une immense porte donnant sur une vaste esplanade entourée de colonnes; sur la dalle est gravé le monogramme PK. De part et d'autre de l'esplanade se dresse deux sphinx. Un escalier de trois marches mène à l'esplanade. Entre les pattes des deux sphinx se trouvent à chaque fois deux gardes: AC: 10 / HP: 11; guerriers 1er niveau qui combattent avec des hallebardes ...