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Si vous avez besoin d'un guide des voleurs ou de contexte mettant les voleurs à l'honneur (comme dans(...) |
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Si, en théorie, l'idée de créer un scénario pour permettre aux joueurs de parcourir le Nehwon est alléchante(...) |
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Si on remonte à la proposition ludique d'origine de (A)D&D, l'oeuvre de Gygax et consorts devait d'abord(...) |
La Mort Rouge
sur TnT
Le scénario qui suit est prévu pour 3 à 5 personnages de niveau 5 à 7. Il diffère des habituels porte-monstres-trésor puisqu'il s'agit d'une enquête un peu difficile où les capacités de diplomates sont plus importantes que la force brute.A noter qu'il peut faire suite au Monastère de l'Aigle du numéro précédent. Il est situé dans le monde de GreyHawk. Introduction C'est par un bel après-midi ...
Feuille de personnage
sur Club Table Ronde
au format
(704 Ko)
Fiche pour ADD deuxième édition comprenant les régles Skill and Power au format PDF en 4 volets.
Feuille de personnage
sur Crazy Orc
au format
(198 Ko)
C'est vrai, cette feuille de personnage est moins jolie graphiquement que son homologue de la version 3. Mais elle a au moins le mérite d'être claire et propre.
Dans la série les PJs très prudents
Un meuj qui passa de longues semaines à peaufiner un scénar (com' d'hab). Grosso modo une ville subit des attaques de gros monstres sortant d'un temple du mAAAL (marrant, cela ressemble à Diablo ?). Décide d'engager une troupe de vaillant mercenaire (Vaillants vaillants Des Pjs quoi !). Pour éradiquer la menace (et quelle menace ! Le MJ avait la réputation de mettre des monstres puissants !). Les Pjs vont devant le sanctuaire (C'est Diablo !)
- MJ : Vous arrivez
...« Désogres » à Cristal
En ce qui Concerne cette Aventure : « Désogres » à Cristal est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Bien que cette aventure ne comporte que 13 pages, vous remarquerez les nombreux rebondissements annexes à la quête principale. Alors qu'ils devront trouver et éliminer les ogres, les PJs vivront bien d'autres choses. Ils devront alors utiliser leurs têtes et user de toutes leurs imaginations pour se sortir de pétrin. La magie a aussi son importance dans ...sur Noblebeuz
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(145 Ko)
pourquoi aime-t-elle tant les Drows ?
Plantons le décor :
Les clubs de Jdr... Je crois que nous avons tous eut, un jour, affaire à un club de Jdr.
Que ce soit dans les conventions ou dans les 'Maisons pour Tous'.
L'archétype du joueur de club de Jdr c'est: un gars avec de l'embonpoint, duquel émane une odeur de transpiration plus ou moins forte et qui aime ses dés. Ou, le gars maigre comme un fil, avec des lunettes et qui aime les dés,aussi.
Bien sur, il y a l'archétype de la fille : une fille qui
...Campagne du Vieux Royaume : La couleur de l'argent
Ce scénario est prévu pour quatre ou cinq PJ de niveau 1-2, suffisamment fins pour mener une enquête et assez aguerris pour livrer quelques combats. Il se déroule à Bourg-Preux (voir "Chroniques du Vieux Royaume" et "Bourg Preux" ) et fait suite à "La gloire de la République". I. L'intrigue. 1) Le Trône d'Os et le Chapitre d'Ivoire. Parmi les partisans d'une guerre entre la République de Ciudalia et le royaume de Ressine, on ne trouve pas seulement de puissants sénateurs ambitieux comme ...sur La Cour d'Obéron
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(604 Ko)
La Pyramide Oubliée
Casus Belli N°08 - Avril-Mai 1982. LORSQUE vos aventuriers, progressant dans le désert, arriveront au milieu de cette vallée encaissée et sinistre où hurle le vent au travers des rocs et des tombes déchiquetées, vous pourrez leur faire remarquer s'ils ne s'en étaient déjà aperçus eux-mêmes qu'ils viennent de pénétrer dans la vallée de la mort où gît le Pharaon dans sa pyramide oubliée, longtemps cherché par de nombreux pillards qui, curieusement, jamais ne revinrent et dont l'on dit qu'ils ...
Gardien du Donjon
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...sur Méga Scénars
Mouvements Mystérieux à Marceau
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...sur Noblebeuz
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(154 Ko)